Actualités

Vos préoccupations environnementales sont croissantes, Frais-Maison répond à votre demande.

150 150 Frais Maison

Des milliers de tonnes de plastique remplissent les océans du monde, le besoin d’un emballage écologique et durable, sur le marché de la distribution alimentaire est primordial. Nous sommes prêts à faire des efforts supplémentaires et nous introduisons 2 nouveaux types de barquettes dans nos livraisons à domicile.

1° Les AirPet ® remplacerons progressivement nos barquettes CPet actuelles.

Entièrement recyclable – Ces barquettes sont prévues pour l’utilisation au micro-ondes, au four et au congélateur, et sont fabriquées avec un seul matériau : la mousse AirPET. Elles peuvent être recyclées intégralement, ce qui rend le choix d’AirPET plus respectueux pour l’environnement. La mousse AirPET est douce au toucher, permet une bonne prise en main et possède des propriétés particulières pour le conditionnement des aliments. 

Valeur d’isolation élevée – L’AirPET est léger, extrêmement robuste et peut résister autant à des températures basses qu’élevées. Les plats en AirPET ont une valeur d’isolation plus élevée que les plats actuels en CPET, de sorte que vos repas restent plus longtemps frais ou bien chauds. Les barquettes disposent également d’une technologie    «Cool Touch». Cela signifie qu’au four, seul le contenu chauffe et non l’emballage, de sorte que vous pouvez sortir les plats du four ou du micro-ondes sans gants.

2° Les barquettes compostables bio-laminés en canne à sucre composés de 100% de ressources renouvelables et compostables. Les barquettes sont solides et peuvent servir pour les repas froids et chauds.

Le laminage bio (PBAT) offre une protection supplémentaire à l’eau et à la graisse pour présenter et conserver des repas frais (avec ou sans sauce). 100% compostable (certifiée EN-13432) – Résistante au micro-ondes et au four – Résistante à l’eau et à la chaleur : Huile 100°C – Eau 100°C – Four 200°C – Congélateur -25°C

  • Moins d’impact sur l’environnement
  • Pas d’impact sur votre portefeuille

En effet, Frais-Maison n’augmente pas ses prix

Ces barquettes seront utilisées au mieux de leurs propriétés en fonction des plats proposés.

Covid-19

150 150 Frais Maison

Cher client de Frais Maison,

Suite aux décisions prises ce jeudi 12 mars 2020 par le conseil de sécurité, il nous semble important de vous informer que Frais Maison NE FERME PAS et nous continuerons à assurer le service de livraisons de repas à domicile tant que l’Etat nous le permettra.

Les mesures de restrictions imposées par le gouvernement fédéral ne s’appliquent pas à notre société et nous continuerons donc à livrer les repas normalement.

Sachez que nous prenons cette situation très au sérieux, votre santé et votre sécurité sont notre priorité, soyez-en assuré.

Le virus se transmettant par contact proche, et afin d’éviter toute prise de risque inutile pour tous, nous souhaitons limiter au maximum les contacts entre nous pendant cette période. A cet effet, nous déposerons les repas à votre porte ou dans votre cuisine suivant vos habitudes mais nous ne nous attarderons pas. N’y voyez rien de mal mais juste notre souhait responsable de vous protéger.

Pour ceux qui le souhaitent et suite à la demande de certains, nous pouvons également sonner à votre porte et déposer les repas dans un box que vous pourrez récupérer dès notre départ.                 (À convenir avec nous au cas par cas et selon la configuration de votre habitation)

Nous sommes équipés de gel désinfectant dans nos véhicules afin de pouvoir désinfecter nos mains avant et après chaque livraison.

Nous mettrons bien-entendu tout en œuvre afin de continuer à fournir un service de qualité et régulier mais il n’est pas à exclure que nous subissions des désordres dans le réapprovisionnement de nos marchandises ; nous serons dès lors obliger de modifier nos menus ; nous vous remercions d’avance pour votre compréhension si cela devait se produire.

Nous vous tiendrons toujours informés d’éventuels changements et nous mettrons tout en œuvre afin que cette épreuve difficile ait un impact limité sur vous et notre service. Nous nous excusons pour les désagréments cette situation difficile occasionnent.

Nous restons à votre entière disposition au 081/13.60.73 pour toute information complémentaire et nous vous prions de croire en nos sentiments dévoués.

Bien à vous,

Pascal de Prémorel et Ugo Giarratana

Menu de fêtes 2019

150 150 Frais Maison

Afsca

150 150 Frais Maison

Nous sommes heureux de vous faire part de l’inspection de l’Afsca qui nous octroie un rapport très favorable.